5.14.2010

Day 60 - Adios Amigos!




Salut à tous. Me voilà au terme de mon séjour chez CARTEBLANCHE. Ce fut une expérience riche en initiations, en découvertes et en rapports humains. Je repars dans mon vieux continent la tête remplie de souvenirs et avec la certitude que je veux faire du graphisme mon métier. Le stage chez CARTEBLANCHE m'a fait avoir un avant-goût de la vie professionnelle, et même si parfois on a envie de baisser les bras, car on se rend compte qu'on a encore tout à apprendre, ce même sentiment peut s'avérer positif et nous pousser à aller au delà de nos acquis.

Merci à toute l'équipe, que je quitte non sans un pincement au cœur. Johann et Marc, merci de m'avoir permis de vivre une telle expérience. Caro, Dom et Sylvain - I love you!! Vous allez me manquez!

Je laisse ma place aux futurs stagiaires, qui feront perdurer le Dortoir.

Bye et merci à tous de m'avoir suivie. Longue vie au Dortoir, et longue vie à CARTEBLANCHE.

Julie






P.S: Caro, n'oublie pas que tu m'as promis de me shipper un t-shirt made in CBCM! ;-p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire