8.02.2010

Jour 1: l'entrée en matière

Bonjour à tous!
Je m'appelle Chloé Dupuis, et je suis la nouvelle pensionnaire du Dortoir. Et oui, pour les mois d'août et de septembre c'est moi qui ai la chance de vivre cette expérience.
J'ai 22 ans, je viens de la région parisienne et je suis étudiante en 2ème année d'arts graphiques.
J'ai connu le Dortoir de CarteBlanche un peu par hazard, mais quel coup de bol! Je sens que je vais passer deux mois mémorables!
Je suis arrivée vendredi soir dernier avec ma valise, et j'ai été super bien accueilli par toute l'équipe! Tout le monde a l'aire cool et l'ambiance semble bien agréable!
J'ai ensuite eu le week-end pour profiter de l'appartement (plus que grand confort !), pour visiter le quartier, pour jouer les touristes, ...et pour me remettre du décalage horaire!
Aujourd'hui, premier jour de stage dans l'agence: photo, décoration et customisation de voiture!
Bref, tout s'annonce bien, très bien même puisque la seule ombre au tableau est pour moi la dure adaptation au clavier d'ordinateur anglophone... mais je devrais m'y faire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire