8.25.2010

1 mois déjà

Ça passe trop vite! Ça fait déjà un mois que je suis au Dortoir et j'ai l'impression d'être arrivée la semaine dernière! Ça veut dire que maintenant ça va paraître encore plus rapide... En un mois on a entamé plusieurs projets, 3 missions (et la 4ème arrive à grands pas mais, c'est une autre histoire pour un autre jour...). J'ai fait pleins de choses différentes: infographie en tout genre, mise en page, print, webdesign, retouches photos, personnalisations, recherche de photo... J'ai même eu l'occasion d'aller à deux tournages video pour une émission en extérieur et une pub en studio! Mais ici tout passe très vite et j'ai pas toujours eu le temps de vous raconter...

Là, il y a plusieurs nouveaux projets qui arrivent donc on aura pas le temps de s'ennuyer et puis je vais essayer d'aider comme je peux et puis de profiter un maximum!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire