8.31.2010

Mission 4: Urbania



Pour la mission 4, j'ai été inscrite, à ma grande surprise, au vox-pop pour le magazine Urbania. Une ou deux semaines plus tôt, les membres de mon équipe de création m’ont inscrite en «oubliant» malencontreusement de m’avertir.

Urbania organisait un shoot photo dans une petite ruelle sombre de Mont-Royal sur le thème des escrocs. Nous étions 12 sur la photo, chacun un rôle défini. J'étais la voyeuse en robe de chambre avec des jumelles en train d'espionner ce qu'il se passait au premier plan... Et Jimmy, mon directeur créatif qui m'avait accompagné, a eu le rôle du videur de bar en premier plan, en train de sortir une fille «un peu finie» par la porte de derrière!

Quand j'ai su que j'étais sélectionnée, je ne savais vraiment pas à quoi m'attendre, mais finalement c'était vrai sympa! Il y avait une bonne ambiance et tout le monde s'est pris au jeu!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire