9.30.2010

C'est la fin...

Ça y est, c'est le dernier jour... Alors ce midi, on a fêté mon départ tous ensemble avec menu à la française, c'était vraiment sympa, merci à tous!

Ici, tout est passé très vite, trop vite, et je n’ai vraiment pas envie de tout quitter pour rentrer! C'était vraiment deux mois très intenses : j'ai vu et travaillé sur énormément de choses différentes, j'ai beaucoup appris, et j'ai rencontré plein de gens sympas. Quand ce midi, Nadia m'a demandé quel était mon meilleur souvenir de ces deux mois passés ici, je n’ai pas su répondre! Il y en a trop!

Le Dortoir c'est vraiment une chance pour tout étudiant qui veut découvrir le métier de designer graphique en agence de pub (et dans des conditions en or en plus). Je le souhaite à tous!

En tout cas, merci à tous de m'avoir permis de vivre ça, merci pour votre accueil et votre gentillesse! C'était vraiment une super expérience dont je me souviendrais longtemps! Vous allez me manquer!

Et comme le disait Julie il y a quelques mois, LONGUE VIE AU DORTOIR ET À CARTEBLANCHE!!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire