10.14.2010

Bien arrivée !!



Bien arrivée !!

Après une nuit très courte et agitée, sept heures d'avion et 23 kilos à traîner, rien ne pourrait gâcher mon plaisir d'arriver à CARTEBLANCHE. Même pas ma bronchite qui me donne une voix d'homme.

J'ai découvert une super équipe de jeunes dynamiques et très sympas, mais aussi des locaux que tout le monde rêverait d'avoir. Le Dortoir, là où je vais rester pendant ces deux prochains mois, est classe, lumineux et très spacieux. On y dort biennnn...

Aujourd'hui, je suis allée avec Nadia dans un studio de photographie pour récupérer tous les éléments qui ont servi pour le photo shoot d'hier. On les a ramenés au client qui était très satisfait du résultat, en effet les photos étaient vraiment chic.

J'ai hâte de participer à une séance photo ainsi qu'à tous types de projets ici. C'est vraiment un rêve qui se réalise que de travailler dans une agence publicitaire comme celle-ci !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire