10.27.2010

Saveurs d'automne



Coucouuuu !!!


Olala quelle semaine ! La grève en France pour les retraites n'en fini pas, tandis que nous ici on ne chôme pas. Nous avons eu pleins de projets à faire, l'équipe a même travaillé tout le weekend.
Résultat, j'entends pleins de bonnes nouvelles autour de moi, les clients sont contents, ils acceptent nos concepts... C'est une équipe fatiguée mais heureuse !

De mon côté, j'ai passé pas mal de temps à faire des compositions publicitaires pour des flyers, des emails, des affiches...
J'étais tellement absorbée dans ce que je faisais que mes collègues ont cru que j'étais malheureuse...Mais non enfin ! j'adore travailler !! Surtout quand c'est dans un contexte créatif comme là, ça me change de mon expérience courte mais intense d'agente immobilière.......... (les petits points parlent d'eux-mêmes). Ici c'est le pur bonheur !!! J'aime ce que je fais donc je préfère avoir trop à faire que pas assez.

D'ailleurs la preuve: l'autre jour j'avais fini mon travail donné et j'ai commencé à délirer avec des projets de pub en inventant des slogans et en faisant surfer des petits bonhommes-logos sur une grosse vague ou encore en rajoutant des schtroumpfs à la sauce Marie. Mais c'est pas bien. Si le client tombe dessus ça ne sera pas super...

Donc mon équipe s'efforce de me garder occupée pour que j'arrête de faire des bétises ! On m'a donné un autre projet: celui de prendre des photos de toute l'agence et d'enlever la déco actuelle, afin de préparer une redécoration d'intérieur totale !!

Sinon Halloween approche, j'ai hâte de voir ce que ça donnera. Il y a des films en 3D au cinéma avec une scie rotatrice qui bousille tout, ça doit être sympa à voir ! Je prévois de sortir avec mes amis mais on ne sait pas encore ce qu'on fera.

En attendant, j'ai fait une petite citrouille:





Mais ce n'est rien comparé aux merveilles exposées au Jardin Botanique de Montréal. Elles ont toutes été créées par le public !



Ma ballade au Jardin Botanique était très plaisante, il faisait très froid mais un temps superbe.
Voci une petite touche des saveurs automnales...











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire